Nettoyage extérieur

Cirage/Polissage

Chaque jour, la peinture sur nos autos est soumise à un large éventail d’éléments dommageables :  les rayons ultraviolets, la sève des arbres,  les pluies acides, fientes d’oiseaux et d’insectes malchanceux. Croyez-le ou non, toutes ces agressions quotidiennes peuvent non seulement atténuer la brillance de votre peinture, mais définitivement endommager la surface aussi.

Le pollisage

Polissage revitalise et restaure les huiles naturelles que votre peinture avait lorsqu’elle était neuve. L’étape du polissage crée, le toujours très convoité «wet look» et finition miroir.

Le cirage

Il aide à protéger « tous vos efforts » … et la peinture de votre auto. Cires, des silicones et des polymères constitue une couche de protection, tout en améliorant brillance. Dans la plupart des cas, une bonne qualité de cire offrira une protection pendant trois ou quatre mois, pourvu que votre voiture soit protégée par un garage. Si votre véhicule est en permanence exposé aux éléments (en fonction de votre situation géographique, la quantité de pluies acides, etc.), des cirages plus fréquents sont nécessaires pour protéger la finition.

Traitement Aquapel

Les stries de pare-brise ne sont pas un problème avec Aquapel.

Traitement pour pare-brise Aquapel améliore vraiment la visibilité par temps de pluie. Cette technologie innovante est un répulsif pluies de longue durée qui:

 

 

Venez nous voir ou appelez le 819-826-1216 pour en savoir plus sur nos services

Voyez nos forfaits – Lave-auto à la main